Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt changer d'adresse, notez bien la nouvelle: https://coffeebreak.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coin vacances !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme C

Pomme C


▌Petits mots : 122
▌Chez les fous depuis : 25/10/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Entre ciel et terre
▌Emploi/loisirs : Musique, théâtre et Fo'crazy Passion
▌Humeur : Joviale

Coin vacances !  Empty
MessageSujet: Coin vacances !    Coin vacances !  EmptyJeu 21 Juin - 21:54



Le Coin Vacances


Coin vacances !  Untitl14
J'ouvre un p'tit sujet où vous pouvez parler de vos vacances (sa tombe bien à l'approche de l'été ! Coin vacances !  3647857788 ) ou de vos voyages, week-end etc.
Alors, qui est prêt à partager ses coups de soleil, ses bagnades, ses chansons au coin du feu, ses randonnées et ses amours de vac' ? Coin vacances !  786701036
A vous ! Coin vacances !  3964362800

Coin vacances !  Images26
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 03/11/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Panem, district 12.
▌Emploi/loisirs : Lycéenne, seconde.
▌Humeur : Hunger Gameuse.

Coin vacances !  Empty
MessageSujet: Re: Coin vacances !    Coin vacances !  EmptyVen 22 Juin - 13:04

J'aime ce sujet! :3

Je suis déjà en vacances depuis le 13 juin, c'est beau la vie quand on est en seconde Coin vacances !  1247806006

Ces vacances, je vais partir deux semaines dans le sud à la mer avec mes parents et mon frère. J'espère simplement que je vais rencontrer des gens dans le camping ou je vais car je n'ai pas vraiment envie de passer deux semaines seule au bord de la piscine Coin vacances !  3805052581

Sinon vous imaginez bien qu'en plus de deux mois de vacances, j'ai d'autres choses de prévues, en autre, des anniversaire. Quasiment toutes mes amies ont anniversaire en juillet-août, alors ça va être fêtes et campings à répétitions: j'adore! Coin vacances !  3964362800

Et peut être je rencontrerais l'amour pendant ces vacances (la blague du siècle :'D)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumgratuit.org/
Pomme C

Pomme C


▌Petits mots : 122
▌Chez les fous depuis : 25/10/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Entre ciel et terre
▌Emploi/loisirs : Musique, théâtre et Fo'crazy Passion
▌Humeur : Joviale

Coin vacances !  Empty
MessageSujet: Re: Coin vacances !    Coin vacances !  EmptyDim 24 Juin - 13:19

Tu es en vacances depuis le 13 Juin ! La chance ! Coin vacances !  3964362800

Quand à moi, j'ai le droit à ma semaine traditionelle chez les grands-parents. Puis, je passe tout mon mois d'Août en Corse ! Coin vacances !  3967998059

J'y vais depuis trois ans, je connais le village par coeur. Chaques ruelles, chaques cafés, chaques places. Je suis habituée de ce même appartement au dessus du port d'Erbalunga, nos amis sont Mr le maire, sa femme et tout le village ! ^^

Ma grand-mère programme le festival d'Erbalunga. Cette année, on fait Bénabar, Laurent Voulsy et Thomas Dutronc qui est un habituée des lieux.

Voili, voilà, pour mes vacances ! En attendant, je reste à Nantes à voir mes amis Coin vacances !  4023418736

Et vous ? Coin vacances !  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin vacances !  Empty
MessageSujet: Re: Coin vacances !    Coin vacances !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux et parlotte :: Parlotte-
Sauter vers: