Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt changer d'adresse, notez bien la nouvelle: https://coffeebreak.forumgratuit.org/
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Admin
Tony Micelli


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Là où je peux être...
▌Emploi/loisirs : Lycéenne
▌Humeur : Cool (autant que possible)

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptyVen 28 Oct - 5:53

Halloween approche à très grand pas, et permet d'ouvrir le premier concours du forum! Il est assez simple (du moins pour ceux qui ont les idées ^^): écrire un poème ou une fiction, sur ce que vous voulez du moment que vous restez dans le thème. Nous ne sommes que 4 pour le moment, ce ne sera pas une grande compétition, mais peut importe! Wink

Si vous voulez participer, postez à la suite. Smile

Liste des participants:

- Leeloo (OS)
- Pomme C (poème)
-Destiny (OS)
-


Dernière édition par Tony Micelli le Ven 4 Nov - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Leeloo

Leeloo


▌Petits mots : 45
▌Chez les fous depuis : 24/10/2011
▌Age : 25
▌Localisation : Dans le trou du cul du monde
▌Emploi/loisirs : Lis encore et toujours !
▌Humeur : FolleAttitude !!

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptySam 29 Oct - 17:24

Je participe. J'ai commençai un OS pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme C

Pomme C


▌Petits mots : 122
▌Chez les fous depuis : 25/10/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Entre ciel et terre
▌Emploi/loisirs : Musique, théâtre et Fo'crazy Passion
▌Humeur : Joviale

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptyDim 30 Oct - 19:56

Je me propose !
Non d'un tonneaux ! cheers
Pour moi, se sera surement un poème ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Admin
Tony Micelli


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Là où je peux être...
▌Emploi/loisirs : Lycéenne
▌Humeur : Cool (autant que possible)

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptyLun 31 Oct - 11:07

D'accord! Je vous ajoute! Moi j'ai pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Pomme C

Pomme C


▌Petits mots : 122
▌Chez les fous depuis : 25/10/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Entre ciel et terre
▌Emploi/loisirs : Musique, théâtre et Fo'crazy Passion
▌Humeur : Joviale

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptyMar 1 Nov - 18:09

Aller, propose toi !
Pour le FUN ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Admin
Tony Micelli


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Là où je peux être...
▌Emploi/loisirs : Lycéenne
▌Humeur : Cool (autant que possible)

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptyMar 1 Nov - 18:24

Sauf que j'ai pas le temps... et encore, c'est pas le pire, j'ai pas du tout d'idée, j'aime pas Halloween, et ça m'inspire pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Chloé

Chloé


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 03/11/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Panem, district 12.
▌Emploi/loisirs : Lycéenne, seconde.
▌Humeur : Hunger Gameuse.

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptyVen 4 Nov - 18:59

    Je m'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinscrit! Ce sera un OS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumgratuit.org/
Tony Micelli
Admin
Tony Micelli


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Là où je peux être...
▌Emploi/loisirs : Lycéenne
▌Humeur : Cool (autant que possible)

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptyVen 4 Nov - 19:34

Oki ^^ Même si techniquement, Halloween est fini x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Chloé

Chloé


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 03/11/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Panem, district 12.
▌Emploi/loisirs : Lycéenne, seconde.
▌Humeur : Hunger Gameuse.

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptyVen 4 Nov - 19:45

    Oui haha. Mais le concours à déjà eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumgratuit.org/
Tony Micelli
Admin
Tony Micelli


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Là où je peux être...
▌Emploi/loisirs : Lycéenne
▌Humeur : Cool (autant que possible)

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptyVen 4 Nov - 21:08

Non, j'attend toujours ce qu'on fait les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Chloé

Chloé


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 03/11/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Panem, district 12.
▌Emploi/loisirs : Lycéenne, seconde.
▌Humeur : Hunger Gameuse.

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptyVen 4 Nov - 21:28

    Ah donc c'est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumgratuit.org/
Pomme C

Pomme C


▌Petits mots : 122
▌Chez les fous depuis : 25/10/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Entre ciel et terre
▌Emploi/loisirs : Musique, théâtre et Fo'crazy Passion
▌Humeur : Joviale

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Peur de quelque chose...   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptySam 5 Nov - 0:24

Peur de quelque chose….


Juste une maison vide,
Un peu de noir, un peu d’air humide.
Rien que du froid et de la pluie,
Un truc collant comme de la suie.

C’était une fête assez singulière,
Rien de particulier ne m'attendait.
Peut-être même qu’elle était grossière,
Mais en fait, quelque chose existait.

Il se cachait au plus profond de moi,
Profitant de mes songes et de mes effrois.
Il me mordait de l’intérieur comme une bête incontrôlable,
Juste quelque chose d’attaquable.

Il attendait enfin le bon moment,
C’est à cette maudite fête que je le faisais souvent apparaître.
Celle-ci portait déjà un nom étrange,
Qui le faisait sortir de son antre.

Comment c’était avant qu’il ne me mange ?
Ah oui ! Halloween…Drôle de nom qu’on nous impose.
Il se délectait de ma soif et de mon spleen,
J’avais juste peur de ce quelque chose.

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Quelqu10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 03/11/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Panem, district 12.
▌Emploi/loisirs : Lycéenne, seconde.
▌Humeur : Hunger Gameuse.

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptySam 5 Nov - 1:23

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Tumblr_lrnep1ZXdJ1r351mlo1_500

    - Toc, toc. Ely c'est Haley, tu descends?
    - Oui, juste deux secondes!
    - Je peux entrer au moins?
    - Bien-sur, à moins que tu aies peur des... vampires!


    Je lui sauta dessus et fit semblant de lui mordre le cou. Ah oui, je m'appelle Elyana, enfin tout le monde m'appelle Ely. Et Haley, c'est ma meilleure-amie. Nous sommes le 31 décembre. Je ne sais pas comment Haley a réussi à me traîner dans une des ses fêtes de vampires gothiques, mais elle a réussi. Oui parce que Haley n'est pas une fille comme les autres, on va dire qu'elle a sa propre façon de penser et sa propre façon de s'habiller. D'habitude, c'est le genre de filles que l'on évite, enfin c'est ce qu'aurait fait la plupart des gens. Mais il faut croire que je ne suis pas comme la plupart des gens. Je la connais quasiment depuis que je suis née. On s'oppose, je suis tout le contraire d'elle. Je suis la fille assez populaire, belle, qui fait partie de cheerleaders du lycée. Elle, c'est une fille qui se fond dans la masse, qui est discrète et fait souvent l'objet de moqueries à cause de son style vestimentaire. Haley, c'est ma meilleure-amie. Et qu'importe ce qu'elle pense ou elle porte, je l'aimerais quand même.

    - Horriblement magnifique ton déguisement de vampire!
    - Qui te dit que c'est un déguisement? Qui te dit que ce n'est pas la... réalité?
    dis-je en lui sautant dessus pour la deuxième fois en quelques minutes.
    - Des fois t'es vraiment débile Ely, on te l'a déjà dit?
    - Oui, possible!
    - Aller, viens, tu vas voir, tu vas A-DO-RER cette soirée!


    Si elle le dit, c'est surement que c'est vrai. Bien que j'ai des doutes. Me retrouver au milieu de tout ces gens vampiriques... Il ne fallait pas penser à ça. Je pris mon sac et la suivit. Je ne savais même pas où nous allions. Je me contenta simplement de monter dans la voiture.

    - Je peux quand même savoir où nous allons?
    - Tu vas voir, ce lieu est MOR-TEL!
    - Plus de précisions?
    - On va dans un cimetière!
    - Ah, c'est sur que pour être mortel, ça l'est!


    Décidément, je ne comprendrais jamais tout leurs trucs de vampire. C'est quoi leur délire? Y ont fait une overdose de Twilight et ils se sont mit à organiser des fêtes dans un cimetière. La soirée allait être longue. Très longue.

    - Ah, enfin arrivé! Aller Ely, essaye de t'amuser. Tu verras, ce n'est pas aussi bizarre que tu le dis!
    - Moui...
    - Je te sert un verre pour commencer la soirée, tu veux boire quoi?
    - Un verre de sang frais, ils servent ça?
    - Ne rigole pas avec ça, le sang est réservé aux vampires, aux vrais. Mais bien-sur il y a toujours des imbéciles qui en boivent.
    - Ils servent du vrai sang?
    - Bien-sur qu'il servent du vrai sang!
    - C'est.. c'est horrible!
    - Tu crois vraiment tout ce qu'on te dit Ely. Je pourrais te dire qu'hier j'ai mangé quelqu'un, tu me croirais!
    - En même temps, avec toi je ne sais plus à quoi m'attendre!


    Je fis mine de bouder et lui tourna le dos. Dans deux minutes, elle viendrait et me reparlerait. Haley, je la connais mieux que je ne me connais moi-même. Je regarda un peu autour de moi. Il faut avouer que le décor était assez flippant. J'essayais de ne pas trop y penser pour ne pas m'horrifier. Comme je l'avais prévu, Haley vient me rejoindre. Elle ne pouvait pas tenir cinq minutes sans me dire un mot.

    - Ely, beau gosse droit devant qui n'arrête pas de te dévorer du regard depuis plus de cinq minutes!
    - Arrête de raconter n'importe quoi!
    - Mais regarde, il vient juste de te faire un sourire, je ne raconte pas n'importe quoi! Il.. il vient vers nous. Ely, il vient vers nous! Mais regarde!

    Je remonta la tête pour le regarder afin qu'Haley arrête de me répéter cinquante fois de le regarder. C'est vrai que pour une fois, elle avait raison, il n'était pas mal. Contrairement à toutes les personnes autour de nous, il n'était pas habillé en "vampire". Sans cape, sans faux dentier, seulement vêtu de noir de haut en bas.

    - Bonsoir.
    Sa voix me surpris. Une voix très belle. Sensuelle. Magnifique.

    - Bon... bonsoir.
    - Comment vas-tu?
    - Bien et toi?
    - Bien, merci. Ça ne te dirais pas d'aller dans un endroit plus... tranquille?


    Je me retourna pour regarder Haley mais elle était partie. La lâcheuse. Non, non. Elle n'a pas osé. Me laisser seule avec un inconnu - certes très beau - mais tout de même un inconnu et ça, dès le début de la soirée. Je la déteste. Et après, c'est ça qu'on appelle des amis.

    - Alors?

    En temps ordinaire, je ne serais pas partie avec un inconnu aussi vite. Mais là, si je n'allais pas avec lui, je me retrouvais seule.

    - Euh... Si tu veux. Je te suis.

    Il m'emmena dans la forêt. la forêt à côté du cimetière, flippant. Je le regarda de plus près. Il était assez grand. C'était un beau brun ténébreux. Il avait des yeux d'un noir profond. Tout ce que j'aime. Il y avait quelque chose de mystérieux en lui. Et j'avais beau essayer de prétendre le contraire, quelque chose me faisait craquer pour lui.

    - J'ai quand même le droit de savoir ton nom? me dit-il avec un sourire magnifique.
    - Elyana. Je m'appelle Elyana. Et toi?
    - Je m'appelle Liam. On s'assoit sur le banc ici?
    - Oui, tant qu'on s'assoit. Je n'ai pas vraiment des chaussures très adaptées pour la marche,
    dis-je en lui montrant mes chaussures à talons aiguilles.

    Nous parlâmes ainsi pendant plusieurs heures. Toute la soirée aussi loin que je me souvienne. Nous étions seuls sur notre banc au milieu de la forêt. Rien que lui et moi. J'avais du mal à y croire tellement c'était beau pour être vrai. Jusqu'à ce moment. Le moment où il y a eu un blanc. Aucun de nous deux ne disait rien. Il me regardait dans les yeux. Je le regardait dans les yeux. Nos mains étaient entrelacées. Cela ne me ressemblait pas du tout. Ce n'était pas moi. Ce garçon me faisait perdre la tête. Nos lèvres se rapprochèrent. Tout doucement. Je pouvais sentir son souffle frais contre mes lèvres. Je ferma les yeux et ne me souvient plus de rien.

    Je me réveilla dans une vielle maison. Il y avait des meubles anciens avec de la poussière partout. Dans les coins du plafond, je pouvais même distinguer des toiles d'araignées. Je ne savais pas où j'étais. Il faisaient encore nuit dehors. Je portais encore les habits qu'avant. Les habits tachés de faux sang. J'essayais de me souvenir, mais rien ne vient. Je me souviens d'un garçon, oui, un garçon avec qui j'ai passé la soirée et au milieu de la soirée, un trou. Un vide. Mais... je n'avais pas de faux sang avant la soirée. Je ne me rappelle pas avoir mis du faux sang sur mes habits ce qui veux dire que.. Mon cou. La douleur est horrible. J'essaye de touche avec mes mains. Il y a du sang partout. Je tourne la tête et voit le garçon avec qui j'étais il y a quelques heures. Liam. Oui Liam, je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle. Il me regarde avec un sourire. Il a la bouche en sang. A côté de lui il y a une fille. Une fille d'environ mon âge. C'est... c'est Haley. Elle est collée à lui, ils se tiennent la main. Elle a aussi la bouche en sang. J'essaye de parler mais je n'arrive pas. Les mots ne sortent pas. Je pleure. Les larmes coulent toutes seules.

    - Tu sais que je suis surpris que tu es encore en vie? Je t'ai bu beaucoup de sang. Pas assez apparemment. Tu es bêtement tombé dans mon piège. Comme toutes les autres filles. Tu n'es pas la première, je te rassure. Vous séduire? Rien de plus facile. Je suis un chasseur. Je vous attire dans mon piège. Tels des petits lapins sans défense - ce que vous êtes. Tout en moi à été conçu pour que je sois attirant: mon physique, ma voix et même mon haleine. Quel gâchis de devoir tuer une si jolie fille comme toi. Ça me fait mal au cœur, même si mon cœur s'est arrêté de battre il y a déjà plusieurs centaines d'années. Ne pleure pas Elyana, je déteste voir les filles que je tue pleurer.

    - Ely ma pauvre, je suis désolée de t'avoir fait ça. Mais j'aime Liam, tu comprends? Je lui doit tout. C'est lui qui m'a transformée. Tu n'est qu'une pauvre idiote. Mais ton sang est bon. Très bon. J'aurais du m'en douter rien qu'en sentant ton arôme. Je me demande pourquoi je n'y ai pas gouté plus tôt. Au revoir Ely.


    La dernière chose que je vis fut ses crocs foncer droit sur mon cou. Halloween, c'est fou ce qu'il peut se passer autant de choses en une seule soirée. Un simple foutue soirée d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumgratuit.org/
Tony Micelli
Admin
Tony Micelli


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Là où je peux être...
▌Emploi/loisirs : Lycéenne
▌Humeur : Cool (autant que possible)

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptySam 5 Nov - 8:17

J'adore ce que vous avez fait les filles! Bon, on attend plus que Leeloo et on lance les vote ^^ perso, je vous mettrais à exæquo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Leeloo

Leeloo


▌Petits mots : 45
▌Chez les fous depuis : 24/10/2011
▌Age : 25
▌Localisation : Dans le trou du cul du monde
▌Emploi/loisirs : Lis encore et toujours !
▌Humeur : FolleAttitude !!

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptySam 5 Nov - 12:01

Voilà mon OS désolé mais j'ai totalement oublié !!


C'était le 31 octobre, le jour d'Halloween, le jour où tout les enfants se déguisent et vont toquer aux portes pour avoir des bonbons et avoir pleins de carries les jours d'après. J'étais invitée à une fête que faisait un des gars les plus populaires du lycée. Avec mes deux meilleures amies, nous avions fait les magasins et avions trouvé des déguisements. Les mêmes pour nous trois mais avec des péruques différentes. J'étais déguisée en poupée de porcelaine. Je portais une belle robe pleins de froufrous, des ballerines noires et des collants blancs. Je m'étais faite une coiffure avec des boucles blondes très jolies. Je m'étais beaucoup maquillée pour réussir à avoir une peau blanche. J'allais donc à la fête habillée comme ça. J'arrivais là-bas et rejoignais mes amies. Je passai une excellente soirée, quand, aux alentours de minuit, je reçus un étrange texto qui disait :

Minuit est bientôt passé. Mais où sont donc passées tes amies ?
Pas à la fête mais où alors ??
Tu te demandes ?
Moi je le sais !
Rejoins moi au 16 avenue de la liberté et peut-être que si tu es gentille je te dirais où elles sont.
N'appelle pas la police sinon je te retrouverai et je te tuerai !!
HAHAHA

Je regardai autour de moi mais ne trouvai aucune de mes amies. Je ne savais pas quoi faire. Je décidai d'y aller, c'était peut-être une farce qu'elles m'avaient faite qui c'est ? Je me rendis là-bas et je reconnus tout de suite la maison. Elle avait appartenu à une famille d'artiste. Tout le monde connaissait leur histoire. Le père étant fou avait tué sa fille et sa femme en les décapitant puis s'était sucidé d'une balle dans la tête. Il parraissait que cette maison était hanté. Personne n'y habitait depuis des années, la maison était abandonnée, lugubre. Je m'avançai jusqu'au peron et j'eus une pensée folle. Devais-je sonner à la porte ou toquer ? Je rigolai mais me reprit vite. Des vies étaient peut-être en jeu ! Je poussai lentement la porte. Elle grinça avant de s'ouvrir complétement. Je jetai un oeil à l'intérieur avant d'y entrer. Je m'avançai et remarquai que la poussière n'avait pas été faite depuis longtemps. Je m'avançai encore et d'un coup, j'entendis la porte se refermer. Je me retournai brusquement et allai jusqu'à celle-ci. Je clanchai la poignée mais la porte était fermée à clé. C'était surement une blague. Oui c'était ça, ça ne pouvait rien être d'autre. Les filles me faisaient une blague. J'essayai de m'en persuader mais j'avais peur, très peur. Je criai pour qu'elles m'entendent (si toutes fois c'était elles.) :

" Je sais que c'est vous les filles ! Allez ! Montrez vous ! Vous avez assez rigoler !!"

Personne ne me répondit. Je fis le tour du rez-de-chaussé sans rien apercevoir. Je gravis donc les marches le plus vite possible. Où étaient-elles, bon sang de bonsoir ? Je regardai dans toute les pièces mais rien. Je vis alors une porte. J'essayai de l'ouvrir mais elle résistait. Je mis donc un coup de pied dedans qui fit sauté la serrure. J'ouvrit doucement la porte et rentrai dans la pièce. La lueur de lune l'éclairait tellement que j'y voyait presque comme en plein jour. Je vit d'abord du sang sur les murs, puis par terre continuant mon exploration je vis une tête par terre. C'était sa tête, celle de ma meilleure amie. Ses boucles brunes retombaient sur son visage et couvraient ses yeux ouverts qui reflétaient la peur. Mais la peur de qui ? Ou de quoi ? Je criai vivement en détournant mon regard. C'est là que je vis leurs corps et la tête de mon autre meilleure amie. Leurs corps étaient étalés par terre dans une marre de sang. Et la tête était posée par terre, ses boucles rousses retombant à la perfection comme si on l'avait coiffé pour. Elles étaient donc morte ! Mes meilleures amies sont mortes. Je partis en courant, le visage en pleurs, mais je me heurtais à un torse. Je levai la tête et la dernière chose que je vus ce sont ses yeux, rouges comme le sang, les yeux de mon tueur. Puis une froideur dans mon coup et le trou noir. Plus rien. Il venait de me tuer.

Deux jours après, il y eu dans le journal un étrange article sur ma mort.


Trois poupées assassinées :

Nous avons trouvé, au 16 avenue de la liberté, les corps de trois jeunes femmes décapité. Elles sont mortes le 31 octobre au soir. Elles ressemblaient à trois poupées de porcelaine dans un film d'horreur des années 60. Le coupable n'a pas encore était capturé. Nous n'en savons pas plus. Mais tant que ce fou est en liberté ne vous approchez pas de la maison hantée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 03/11/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Panem, district 12.
▌Emploi/loisirs : Lycéenne, seconde.
▌Humeur : Hunger Gameuse.

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptySam 5 Nov - 12:09

    J'arrive pas à voter. C'est trop dur. J'aime beaucoup de poème de Pomme C, bien que je ne suis pas une experte en poésie. Pour l'OS de Lilou l'histoire est bien trouvée mais je trouve qu'elle est un peu courte, j'aurais bien aimé que ce soit un peu plus long, qu'il ait plus de descriptions (je te dis ça mais mon OS n'est pas mieux, bien au contraire donc je peux me taire).
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumgratuit.org/
Leeloo

Leeloo


▌Petits mots : 45
▌Chez les fous depuis : 24/10/2011
▌Age : 25
▌Localisation : Dans le trou du cul du monde
▌Emploi/loisirs : Lis encore et toujours !
▌Humeur : FolleAttitude !!

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptySam 5 Nov - 12:12

Je ne suis pas rentrée dans les détails car ce n'est qu'une légende et je l'ai fait en un jour. Je ne suis pas revenue dessus après. J'adore ton histoire ! Moi si je vote c'est pour le poème de Pomme C que je trouve vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Admin
Tony Micelli


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Là où je peux être...
▌Emploi/loisirs : Lycéenne
▌Humeur : Cool (autant que possible)

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptySam 5 Nov - 12:16

Attendez, je vais seulement ouvrir le sujet des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Pomme C

Pomme C


▌Petits mots : 122
▌Chez les fous depuis : 25/10/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Entre ciel et terre
▌Emploi/loisirs : Musique, théâtre et Fo'crazy Passion
▌Humeur : Joviale

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptySam 5 Nov - 15:20

Tony, il ne peut pas avoir des exécos ! cheers XD ! :vampire:
Bravo les filles ! Ils sont super vos OS ! Sa va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Admin
Tony Micelli


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Là où je peux être...
▌Emploi/loisirs : Lycéenne
▌Humeur : Cool (autant que possible)

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptySam 5 Nov - 16:23

Bah pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Pomme C

Pomme C


▌Petits mots : 122
▌Chez les fous depuis : 25/10/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Entre ciel et terre
▌Emploi/loisirs : Musique, théâtre et Fo'crazy Passion
▌Humeur : Joviale

Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] EmptySam 5 Nov - 18:14

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Roh, Merki Leeloo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]   Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture n°1 [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de graphisme n°2 [TERMINÉ]
» Concours de graphisme n°1 [TERMINÉ]
» Concour Noël [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton talent :: Les concours :: Concours d'écriture-
Sauter vers: