Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt changer d'adresse, notez bien la nouvelle: https://coffeebreak.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Votre chère Admin -enfin j'espère!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Micelli
Admin
Tony Micelli


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Là où je peux être...
▌Emploi/loisirs : Lycéenne
▌Humeur : Cool (autant que possible)

Votre chère Admin -enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Votre chère Admin -enfin j'espère!   Votre chère Admin -enfin j'espère! EmptyDim 23 Oct - 20:50

Chapitre I. Avant toute chose : Alors... que dire de moi? Je m'appelle Auriane, j'ai 15 ans, je suis lycéenne et j'habite dans l'Oise. Oui, voilà quoi... rien de plus, rien de moins ^^

Chapitre II. Moi dans toute sa splendeur :
Mes qualités et mes défauts... en qualité, je ne vois que curieuse et amie fidèle. En défauts... houlà! Chiante, crevante, énervante... enfin, c'est comme ça que je me trouve! Ensuite vous, je ne sais pas... mais voilà comme je me définirais!

Chapitre III. Que serais-je sans ces choses là?
J'adore la lectures, mais aussi être devant mon ordinateur (sinon le forum ne serai pas là n'est-ce pas? ^^). J'adore les animaux, j'ai d'ailleurs une chienne, du nom de Youpi, et deux canaris, du nom de Pouic-Pouic et Bree-Bree ^^. J'aime énormément les films et séries comiques, et fantastique, je suis aussi un peu rétro... je doute que vous connaissiez, par exemple, Madame est servie, qui pourtant, est une série très comique, mais assez vieille... et j'adore par dessus tout le chant, sauf que je chante comme une casserole!

Chapitre IV: Mes Hobbies
Mes loisirs... et bien, lire, être sur mon ordi... vous voyez quoi ^^

Chapitre V: Après toute chose et petit mot: J'ai choisi ce pseudo car je suis une grande fan de la série Mme est servie ^^ Un mot pour la fin? The show must go one!

Chapitre VI: Le VERITABLE mot pour la fin:
OK by Tony Micelli
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
 
Votre chère Admin -enfin j'espère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre humeur en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de montrer votre taux de folie... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: