Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt changer d'adresse, notez bien la nouvelle: https://coffeebreak.forumgratuit.org/
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Télécharger avec Megaupload

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 03/11/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Panem, district 12.
▌Emploi/loisirs : Lycéenne, seconde.
▌Humeur : Hunger Gameuse.

[Tutoriel] Télécharger avec Megaupload Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Télécharger avec Megaupload   [Tutoriel] Télécharger avec Megaupload EmptyLun 19 Déc - 21:47

C'est bien de vouloir faire partager des films mais il faut peut être commencer par la base: télécharger le film. Je vais vous montrer comment télécharger avec Megaupload: la technique que j'utilise moi même. Pas besoin de télécharger de logiciel comme vous deviez le faire avec E-mule ou Limewire, il vous suffit simplement d'avoir une connexion internet! Assez de blabla, place au tutoriel!

1/ Chercher le titre de son film sur Google tel que: titre du film + version dans laquelle vous le voulez + megaupload.
J'explique:
  • - pour le titre du film, rien de sorcier
    - pour la version dans laquelle vous voulez le film il s'agit de la langue: si vous le voulez en VF (version française), VOSTFR (version originale sous-titré français) ou VO (version originale)
    - pour megaupload, il s'agit tout simplement de la plateforme de téléchargement

Spoiler:

2/ On clique sur le premier lien, avec un peu de chance ce sera le bon et on trouvera un lien correct!
Spoiler:

3/ On a notre lien! On clique dessus et on est redirigé vers une page avec un lien. On clique sur ce lien (il se peut que cette étape se répète plusieurs fois).
Spoiler:

4/ On est à nouveau redirigé avec un autre site où on nous propose deux sites différents pour télécharger le film. On clique sur "megaupload".
Spoiler:

5/ On arrive enfin sur megaupload. Il ne reste plus qu'à attendre quelques secondes pour pouvoir télécharger!
Spoiler:

6/ (facultatif) Afin de vérifier que c'est une bonne version du film, on peut cliquer sur "Visionner sur Megavideo" avant de télécharger. Je recommande cette étape car il m'est déjà arrivé de me retrouver avec des films en VO ou carrément un autre film!
Spoiler:

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon visionnage! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à harceler de messages! Xoxo, Chloé I love you

EDIT: Megaupload à fermer. Cette technique marche toujours avec des hébergeurs tels que rapidshare, depotsfile, filverve...


Selon la loi, vous pouvez télécharger à condition d'avoir l'original de la copie de cette vidéo. Moi même ou Coffee Break ne sommes en aucun cas responsables de la mauvaise utilisation de ce tutoriel.


Dernière édition par Chloé le Dim 12 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumgratuit.org/
Tony Micelli
Admin
Tony Micelli


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Là où je peux être...
▌Emploi/loisirs : Lycéenne
▌Humeur : Cool (autant que possible)

[Tutoriel] Télécharger avec Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger avec Megaupload   [Tutoriel] Télécharger avec Megaupload EmptyMar 20 Déc - 7:37

Moi je n'ai pas de question, juste un petit plus : on peut aussi télécharger en filserve, c'est moins pratique que Megaupload, je vous l'accorde, mais parfois, faute de mieux, c'est bien pratique, et c'est tout aussi gratis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Chloé

Chloé


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 03/11/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Panem, district 12.
▌Emploi/loisirs : Lycéenne, seconde.
▌Humeur : Hunger Gameuse.

[Tutoriel] Télécharger avec Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger avec Megaupload   [Tutoriel] Télécharger avec Megaupload EmptyMar 20 Déc - 11:02

    Ça sert de dépannage quand on trouve pas de lien sur Megaupload ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumgratuit.org/
Tony Micelli
Admin
Tony Micelli


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Là où je peux être...
▌Emploi/loisirs : Lycéenne
▌Humeur : Cool (autant que possible)

[Tutoriel] Télécharger avec Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger avec Megaupload   [Tutoriel] Télécharger avec Megaupload EmptyMar 20 Déc - 11:57

Oui, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Télécharger avec Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Télécharger avec Megaupload   [Tutoriel] Télécharger avec Megaupload Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Télécharger avec Megaupload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser un brush avec texture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bibliothèque :: Les films-
Sauter vers: