Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt changer d'adresse, notez bien la nouvelle: https://coffeebreak.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Tome 1 ▬ Hunger Games

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 03/11/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Panem, district 12.
▌Emploi/loisirs : Lycéenne, seconde.
▌Humeur : Hunger Gameuse.

Tome 1 ▬ Hunger Games Empty
MessageSujet: Tome 1 ▬ Hunger Games   Tome 1 ▬ Hunger Games EmptyMar 8 Mai - 10:13



Hunger Games


« Le résumé. »

Les Hunger Games ont commencé.
Le vainqueur deviendra riche et célèbre.
Les autres mourront...


Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.

Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...


« Votre avis. »

«Hunger Games est un livre incroyable. Je ne pouvais plus m'arrêter de le lire.»
Stephenie Meyer

«Impossible de lâcher ce livre ; c'est comme si votre vie en dépendait.»
Stephen King

Je crois que les deux auteurs ci-dessus on réussi à tout dire en une seule phrase. Ce livre est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire. N'aimant pas vraiment la science-fiction, j'ai quand même tenté le coup et je ne regrette pas. C'est vraiment un livre que je vous conseille, même si comme moi vous n'aimez pas la science-fiction excepté le fait que l'histoire se passe dans le futur, la science-fiction n'est pas vraiment présente.

Une fois que vous êtes tombés dans le cercle Hunger Games, vous ne pouvez pas en sortir et la première chose que vous vous dites après avoir fini ce livre est: «Il me faut le tome 2!»


« Pour aller encore plus loin. »

Auteur: Suzanne Collins
Date de parution: 01/10/2009
Nombre de tomes: 3
Nombre de pages: 399


code fait par (c) sleepwalking


Dernière édition par Chloé le Lun 13 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumgratuit.org/
Lea^^

Lea^^


▌Petits mots : 118
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Toulouse
▌Humeur : Parfaite

Tome 1 ▬ Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 ▬ Hunger Games   Tome 1 ▬ Hunger Games EmptyLun 6 Aoû - 10:14

OWIIIIIIIIIII J'adore ce livre ! Même si le films est moins réussi, je l'aime, je l'aime beaucoup, beaucoup !!!! Tome 1 ▬ Hunger Games 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 03/11/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Panem, district 12.
▌Emploi/loisirs : Lycéenne, seconde.
▌Humeur : Hunger Gameuse.

Tome 1 ▬ Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 ▬ Hunger Games   Tome 1 ▬ Hunger Games EmptyJeu 9 Aoû - 20:49

C'est le meilleur livre que j'ai lu, il faut que je fasse les fiches des deux autres! Tome 1 ▬ Hunger Games 1819966507

J'ai quand même aimé le film, les acteurs sont géniaux! Tome 1 ▬ Hunger Games 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumgratuit.org/
titi14

titi14


▌Petits mots : 155
▌Chez les fous depuis : 09/12/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Caen
▌Emploi/loisirs : 4ème
▌Humeur : Happy

Tome 1 ▬ Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 ▬ Hunger Games   Tome 1 ▬ Hunger Games EmptyVen 10 Aoû - 11:25

Ma soeur a dit qu'elle allait l'acheter mais elle la toujours pas fait du coup je peux pas le lire Tome 1 ▬ Hunger Games 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 1 ▬ Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 ▬ Hunger Games   Tome 1 ▬ Hunger Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 ▬ Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games
» Tome 1: L'éveil
» Tome 1 : Frisson
» Tome 2: Le danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bibliothèque :: Les livres :: La science-fiction :: Hunger Games-
Sauter vers: