Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt changer d'adresse, notez bien la nouvelle: https://coffeebreak.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Tome 2: Le danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Micelli
Admin
Tony Micelli


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Là où je peux être...
▌Emploi/loisirs : Lycéenne
▌Humeur : Cool (autant que possible)

Tome 2: Le danger Empty
MessageSujet: Tome 2: Le danger   Tome 2: Le danger EmptyMar 25 Oct - 13:04



Le danger


« Le résumé. »

Morgan est désormais une sorcière de sang accomplie, dotée d’un puissant pouvoir. Après l’affrontement entre Cal et Hunter auquel elle a participé, elle se sent en danger. Elle a poussé le corps de Hunter dans le fleuve pour protéger Cal, et son corps n’a jamais été retrouvé. Quand Sky, la cousine de Hunter, se met à la surveiller de près, et que Selene, la mère de Cal, se fait de plus en plus intrusive, Morgan comprend qu’elle doit plus que jamais rester sur ses gardes. D’autant que sa relation avec Cal prend un tournant qu’elle n’avait pas prévu. Elle ne le reconnaît plus.


« Votre avis. »

Toujours aussi passionnant que le premier, j'ai adorer! J'ai trop hâte de lire le tome 3, pour savoir le fin mot de l'histoire ^^


« Pour aller encore plus loin. »

Auteur: Cate Tiernan
Date de parution: 6 juillet 2011
Nombre de tomes: 3
Nombre de pages: 450


code fait par (c) sleepwalking
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
 
Tome 2: Le danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1: L'éveil
» Tome 1 : Frisson
» Tome 1 ▬ Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bibliothèque :: Les livres :: Les fantastiques :: Wicca-
Sauter vers: