Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt changer d'adresse, notez bien la nouvelle: https://coffeebreak.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tome 1: L'éveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Micelli
Admin
Tony Micelli


▌Petits mots : 321
▌Chez les fous depuis : 23/10/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Là où je peux être...
▌Emploi/loisirs : Lycéenne
▌Humeur : Cool (autant que possible)

Tome 1: L'éveil Empty
MessageSujet: Tome 1: L'éveil   Tome 1: L'éveil EmptyLun 24 Oct - 12:44



L'éveil


« Le résumé. »

Morgan Rowlands est une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Beau, charmant et mystérieux, il est aussitôt adulé par toutes et tous. Lorsque Cal organise une soirée pour faire connaissance avec les autres élèves, le garçon leur explique qu’il pratique la Wicca. Cette forme de magie blanche est une religion ancestrale qui célèbre la nature. Morgan se trouve irrésistiblement attirée. Cal propose aux intéressés de se voir régulièrement pour continuer à pratiquer la Wicca. La jeune fille se prend de passion pour ces rendez-vous et aiguise l’intérêt de Cal, qui voit en elle une possible sorcière…


« Votre avis. »

J'ai tout de suite accrocher. J'ai voulu immédiatement la suite, heureusement, j'avais le tome 2 sous la main, et j'attends encore le 3eme avec impatience ^^ A tout ceux qui ne l'ont pas lu et qui aiment ce genre de lecture.... foncez!


« Pour aller encore plus loin. »

Auteur: Cate Tiernan
Date de parution: 2 février 2011
Nombre de tomes: 3
Nombre de pages: 480


code fait par (c) sleepwalking
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
 
Tome 1: L'éveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1 : Frisson
» Tome 2: Le danger
» Tome 1 ▬ Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bibliothèque :: Les livres :: Les fantastiques :: Wicca-
Sauter vers: